Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
Les critères 'Domaine d'activité' et 'Certification' sont obligatoires.

Devenez Ingénieur aéronautique

L'ingénieur en aéronautique a pour mission de concevoir, de fabriquer, de tester et de commercialiser des avions et des hélicoptères. La diversité de ce métier l'amène à prendre en charge la conception de missiles, de lanceurs spatiaux, mais aussi de satellites.

Ce métier de la filière Aéronautique et Mécanique nécessite d'avoir un esprit ouvert et d'être curieux afin de connaître les nouveautés technologiques. Les entreprises recrutant à l'échelle internationale, il est également important de parler plusieurs langues notamment l'anglais.

Cette formation est faite pour vous !

Au cours de sa carrière, l'ingénieur aéronautique est susceptible de prendre en charge une diverse de missions comme la construction d'engins et de prototypes, qu'ils soient militaires ou civils ou encore la conception et la maintenance de pièces.

La diversité du métier amène l'ingénieur aéronautique à être polyvalent pour répondre aux attentes de nombreuses missions comme la réalisation de tests et de simulations, mais encore le développement de logiciels destinés au guidage d'engins.

Certifications (1)