Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
Les critères 'Domaine d'activité' et 'Certification' sont obligatoires.

Formez-vous en alternance aux métiers de l'Assurance !

Le secteur de l’assurance est un des domaines qui emploie le plus de jeunes diplômés en France.

Cette formation est faite pour vous !

 

 

  • 600
    jeunes formés en alternance
  • 85%
    de taux de réussite en 2019
  • 91%
    d'insertion professionnelle en 2019

 

 

Le secteur de l'Assurance a besoin de jeunes diplômés qualifiése
Le secteur de l'Assurance a besoin de jeunes diplômés qualifiés
Prêt à relever tous les défis de demain ?

Formez-vous en alternance avec le Cnam Nouvelle-Aquitaine ! Assurance : un secteur qui recrute des apprentis Devenir conseiller en assurance au Cnam Nouvelle-Aquitaine

 

 

Assurance : un secteur qui recrute des apprentis
Assurance : un secteur qui recrute des apprentis

En France, on souscrit en moyenne à 4 contrats d’assurance : assurance habitation, assurance voiture, assurance vie, et assurance téléphone portable. Il existe donc de véritables opportunités d’embauche pour les jeunes diplômés en assurance. En effet, les professionnels du secteur comme les mutuelles, les banques ou les instituts de prévoyance prévoient de recruter 13000 personnes par an pour remplacer les nombreux départs à la retraite. Il est également possible d’exercer en tant qu’indépendant au sein de cabinets d’expertise ou bien en étant courtier en assurance.

DÉCOUVRIR NOTRE FORMATION

 

 

Devenir conseiller en assurance au Cnam Nouvelle-Aquitaine

Vous souhaitez exercer un métier de l’assurance ? Intégrez la licence professionnelle conseiller, souscripteur et gestionnaire en assurance du Cnam Nouvelle-Aquitaine. Entrez directement en 3ème année de licence et suivez un enseignement en apprentissage. En 1 an seulement, développez des compétences en économie, stratégie de l’assurance et de l’entreprise, management et gestion. Le contrat de professionnalisation vous permettra de découvrir le monde de l’entreprise, d’acquérir des compétences professionnelles et de recevoir un salaire. Formez-vous avec le Cnam Nouvelle-Aquitaine ; obtenez votre licence professionnelle en assurance. Contactez-nous pour en savoir plus.

DÉCOUVRIR NOTRE FORMATION
Devenir conseiller en assurance au Cnam Nouvelle-Aquitaine