Appuyer sur Entrée pour chercher ou la touche ESC pour fermer
Le critère 'Domaine d'activité' est obligatoire.

Devenez Technicien informatique spécialisé en sécurité et virtualisation

Le technicien informatique spécialisé en sécurité et virtualisation est responsable de la sécurité des données de son entreprise . Il est chargé d'anticiper et d'empêcher tout pirates informatiques et hackers de s'introduire par des failles de sécurité.

Porteur de solides connaissances en développement système, le technicien informatique spécialisé en sécurité et virtualisation dispose d'un très bon sens de l'anticipation afin de prévoir les différents risques. Polyvalent, il sait utiliser les outils de virtualisation et de modélisation.

Cette formation est faite pour vous !

Les missions du technicien informatique spécialisé en sécurité et virtualisation varient selon les besoins sécuritaires de l'entreprise dans laquelle il évolue. Il peut être amené à manager un projet dans lequel il analyse les risques dans le but de trouver des solutions performantes en termes de sécurité de l'information.

Le technicien informatique spécialisé en sécurité et virtualisation doit rester constamment en veille pour être à la pointe des nouvelles technologies de l'information.

Certifications (1)